La mia prenotazione
  • Self Assessed 1 2 3 4

HOTEL CON ENCANTO EL PAO 

COLOCADO EN MEDIO DE LA NATURALEZA DE LA SIERRA DEL CABEÇO D'OR. EL PAO OFRECE A LOS VISITANTES QUE BUSCAN AUTENTICIDAD Y TRANQUILIDAD UNA REAL EVASIÓN.

â 30 minutes d'El Pao

Castillo de Santa Barbara en Alicante

Castillo de Santa Barbara en Alicante

Vue de la porte d’Alicante depuis le château de Santa Barbara.
Construit à Alicante sur le mont Benacantil à une altitude de 169m, c’est l’une des forteresses les plus importantes de la Communauté de Valence. Le château est une énorme molerose qui est très proche de la mer, ce qui lui donne une valeur stratégique énorme puisque de la forteresse on peut voir toute la baie et ses alentours, aussi dans le sous-sol sont apparus des vestiges de l’âge de bronze et d’epoque romaine.

Le château dispose de trois enceintes distinctes, la première étant connue sous le nom de "La Torreta" qui a des fondements des XIe et XIIIe siècles.

Dans l’enceinte du milieu se trouvent les ruines de l’ermitage de Santa Barbara et la dernière enceinte datant du XVIIIe siècle où se trouve le Revellin du Bon Répos qui remplit actuellement les fonctions

Torremanzanas

Torremanzanas

L’origine lointaine de la ville se trouve dans un château musulman; une vieille tour almohade (s. XII-XIII) située dans la partie supérieure de la ville, connue sous le nom de Haute Maison, donne le nom de la municipalité et en est un symbole. Après la Reconquête, elle fut annexée à la Couronne d’Aragon, Torremanzanas dépendait de l’Hôtel de Ville de Jijona jusqu’à sa ségrégation en 1794, qui devint alors son propre hôtel de ville. En 1805, il reçut le titre de villa. 

Fête de saint Grégoire : semaine du 9 mai

Fête de Santa Ana : 24, 25 et 26 juillet.

Fête de la Vierge d’Asunción (Mare de Deu dels Fadrins) : semaine du 15 août

Lac de Tibi

Lac de Tibi

Le barrage de Tibi est situé sur le fleuve Monnegre, dans les communes de Tibi et Jijona, dans la province d’Alicante, dans la communauté de Valence, en Espagne. A son époque (s. XVI), il fut le barrage le plus important en Europe et dans le monde entier, connu pour sa hauteur de plus de quarante mètres, Ses travaux commencèrent en 1580 sous la direction de Juan Bautista Antonelli et de son neveu Cristóbal de Roda Antonelli sur ordre du roi Philippe II sur la rivière Monnegre. Avec le barrage d’Almansa, c’est l’un des plus anciens d’Europe qui fonctionne depuis le plus longtemps sans interruption.

El Pou Clar

El Pou Clar

Le Pou Clar est le site fluvial le plus important de la municipalité et abrite d’importantes valeurs naturelles et paysagères. La rivière Clariano y naît et dans ses premiers mètres elle forme un suivi de puits creusés par l’eau sur la roche calcaire formant un paysage bien singulier de formes arrondies et de feuilles d’eau tranquilles. Le lien étroit de ce site avec la population locale a fait que chaque puits a un nom, de haut en bas ils s’appellent “Pou dels Esclaus”, “Pou Clar” …

 
Scorri verso l'alto

Questo sito Web è modificato da El Pao, Torremanzanas (CV-780) Almoraig, Jijona, Comunidad Valenciana, CV-780, Spagna. Codice fiscale / partita IVA: ES X8564195F. Utilizziamo i cookie per assicurarti di avere la migliore esperienza e tutti i dati personali condivisi durante la tua visita sono protetti dalla nostra Normativa sulla privacy

Il nostro sito Web è stato creato ed è ospitato da eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Regno Unito. Registrazione: 05002392 Codice fiscale / partita IVA: 877374571 . eviivo non ha alcuna responsabilità per il contenuto visualizzato su questo sito web e gestisce il sito web per tuo conto in base alla seguente normativa sulla privacy

Utilizzando questo sito web acconsenti all'utilizzo dei cookie e ai termini e condizioni della nostra normativa sulla privacy